Chers membres,
🎾☀️
Les beaux jours reviennent, l’affluence sur les terrains de padel également … Nous en profitons pour vous rappeler quelques règles de bonne conduite pour que tous les membres puis pratiquer leur sport préféré :
– les réservations sont obligatoires pour jouer sur les terrains du TC Embourg.
– si vous avez des soucis de réservation, vérifiez bien dans iClub que vous avez une cotisation valide sélectionnée et que le paiement a été fait. Si le paiement n’a pas été enregistré (comptez 3-4 jours après votre virement, selon les banques et l’introduction dans le logiciel), envoyez-nous un message via iClub avec la preuve de paiement et nous vérifierons ensemble.
– vous pouvez faire une réservation vous-mêmes mais vos partenaires de jeu n’arrivent pas à vous ajouter à une réservation ? Il est fort probable que plusieurs profils existent à votre nom. Contactez-nous via iClub et nous vérifierons quel profil doit être supprimé pour éviter tout doublon.
– nous vous rappelons qu’il est interdit de faire des réservations sous de faux-noms ou de prête-noms. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, avec une réservation d’avance, tout est donc plus simple si tout le monde respecte les règles. Vous n’aimez pas voir un planning rempli par des joueurs qui squattent des terrains sous de faux noms, ne faites pas pareil ! Si c’est à cause d’un souci de cotisation, voir points ci-dessus : on règle le problème plutôt que le contourner et le reporter.
Des sanctions sont prévues en cas d’abus, essayons de ne pas en arriver là …
– dans la même idée de respect des autres membres, pensez à annuler votre réservation si vous ne pouvez pas jouer, cela permettra de libérer le terrain pour d’autres réservations.
Dans l’application mobile, le bouton se trouve plus à droite dans la liste des réservations en cours (voir ci-dessous)
Le respect de ces règles est fondamental pour la convivialité du Club mais aussi pour permettre à tous les membres, en ordre de cotisation, de pratiquer leur sport dans nos installations.
Prenez soin de vous et à bientôt,
Le Comité.