Bonjour à tous,
Les deux équipes du TC Embourg, coachées par Simon Goffin, ont remporté ce samedi dans notre club de larges victoires en demi-finales D1 et en D2. Vous trouverez ci-dessous le reportage de RTC Tele Liège et du site AFT.
Ce samedi 2 septembre, les deux équipes se retrouvent donc en finales. La D2 jouera au TC Lovanium pour le titre tandis que l’équipe de division 1 affrontera, à Embourg, le TC DE ZEYPE Kampenhout pour le titre de CHAMPIONNES DE Belgique DE DIVISION 1. La liste de force de l’équipe flamande comporte pas moins de 15 joueuses A Internationale. Il faudra donc que les Liégeoises soient au complet pour espérer gagner. L’équipe composée de Simon Goffin et de Didier Grisard s’active pour pouvoir aligner nos meilleures forces et remporter un nouveau titre.
Ce sont donc des joueuses entre la 100e et la 400e place mondiale qui se mesureront sur les courts du TC Embourg. Un niveau jamais vu au Chession.
Nous vous invitons à nous rejoindre à partir de 13 heures, début des rencontres en doubles.
TOMBOLA EXCLUSIVEMENT RESERVEE AUX MEMBRES DU CLUB ET AUX SPONSORS DU CLUB :
Pour cette finale, nous organisons une action spéciale grâce à un de nos sponsors : les chambres d’hôtes d’exception de La Vaulx-Renard (Stoumont). Sophie, Damien et leurs enfants ont ouvert une maison d’hôtes dans ce lieu incroyable où vous êtes accueillis par une harde de cervidés. Il s’agit d’une opération « cartes de visite » : les partenaires du club et les membres sont invités à déposer dans l’urne destinée à cet effet leur carte de visite. (Une seule carte de visite par famille). L’urne sera disponible de 13 h à 18 h et le tirage au sort aura lieu après la remise des prix du tennis. La carte de visite titrée gagnera une nuit pour deux personnes avec petit-déjeuner à la Maison d’hôtes que vous découvrirez en cliquant ci-dessous.
GAGNEZ UNE NUIT AVEC PETIT DEJEUNER POUR DEUX PERSONNES A LA VAULX – RENARD, dans une chambre d’hôtes d’exception.
Au plaisir de vous voir samedi.
Article AFT
Les Embouriennes se sont imposées comme prévu, et même nettement, ce samedi en demi-finale contre le TC Bruges. Elles défendront leur titre la semaine prochaine face au TC De Zeype Kampenhout, dans un remake de la demi-finale de l’an dernier qui s’était déjà disputée en terre liégeoise.
Reportage RTC